« L'Orient, l'Occident, les mémoires d'un errant ».
399 pages.
Ed. Auto-édition, 2015.
Dim : 21 x 15 x 2 cm.
EAN : 9782955265109
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
La malédiction du pétrole - M. Ghodsi
« L'Orient, l'Occident, les mémoires d'un errant ».
399 pages.
Ed. Auto-édition, 2015.
Dim : 21 x 15 x 2 cm.
EAN : 9782955265109
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture:
« Ce livre est le récit d'un exil forcé, l'histoire d'une vie bouleversée qui atteste de la survie d'une certaine forme de colonialisme économique aux effets connus. Et notamment l'affaiblissement démocratique des pays riches en ressources naturelles, la censure culturelle, le développement d'une pensée radicale… ayant entre autres conséquences la fuite de la jeunesse.
À travers son témoignage sincère et authentique, l'auteur nous invite à nous interroger sur les conséquences de l'asservissement des pays pétroliers mais nous demande également de ne pas renoncer à nos rêves.
Ce livre est un message d'espoir adressé aux peuples qui croient et luttent pour un avenir meilleur.
Selon Alan Clark, alors Ministre du gouvernement de Madame Thatcher, la guerre Iran-Irak profita de manière notable à la Grande-Bretagne du point du vue économique. On est donc en droit de s'interroger sur la véritable nature de la participation des puissances étrangères dans le conflit… »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.