« Espionnage, prostitution, esclavage, mensonges, chantages »
« La vie scandaleuse de l'ami des ultra-riches qui les a tous trahis en les filmant pendant leurs ébats pour le compte du FBI et du Mossad »
280 pages
Ed. Le Jardin des Livres, 2020
Dim : 23,5 x 15 x 2,5 cm
EAN : 9782369990031
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
L'affaire Epstein - Dylan Howard, Melissa Cronin, James Robertson
« Espionnage, prostitution, esclavage, mensonges, chantages »
« La vie scandaleuse de l'ami des ultra-riches qui les a tous trahis en les filmant pendant leurs ébats pour le compte du FBI et du Mossad »
280 pages
Ed. Le Jardin des Livres, 2020
Dim : 23,5 x 15 x 2,5 cm
EAN : 9782369990031
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d'affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d'universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec son réseau de prostitution de jeunes filles.
De son ascension en tant que professeur de mathématiques en passant par une carrière ratée à Wall Street, on le suit jusqu'à sa gloire et sa déchéance, en passant par sa rencontre capitale avec Ghilaine Maxwell, la fille d'un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d'Israël.
Alors qu'il se prétendait millionnaire grâce à Wall Street, en réalité Epstein s'était transformé en proxénète spécialisé pour les seuls ultra-riches et tout-puissants qui n'exigent qu'une seule chose : la discrétion la plus totale. Il invitait tout ce qui était célèbre dans ses différentes luxueuses propriétés, les privées ou encore à Paris, où toutes les chambres étaient sonorisées et équipées de caméras très discrètes. En leur fournissant régulièrement des gamines, Epstein avait monté le plus grand réseau international de pédophiles, au point que son avion a été surnommé par les contrôleurs aériens le "Lolita Express", avion que prenaient régulièrement Bill Gates comme Bill Clinton. Et ensuite il vendait les vidéos aux services.
Arrêté par la police américaine une seconde fois pour "trafic de mineures" il a été retrouvé mort dans des conditions spectaculaires en août 2019 dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center de New York. Un suicide qui a arrangé toutes les célébrités dont les noms se trouvent dans son fameux "Carnet Noir".
Cette enquête, menée par le grand reporter Dylan Howard et aidé par deux autres journalistes américains, apporte des révélations incroyables sur les activités d'Epstein, de sa "Madame "Ghislaine Maxwell et sur la manière dont ils mettaient ces jeunes filles en esclavage pour les ultra-riches, et les abus qu'elles vivaient.
Ce livre n'est pas censuré et contient des documents jamais publiés, obtenus par l'auteur qui a suivi l'affaire Epstein depuis son tout premier séjour en prison en Floride. Ce qui n'a pas empêché Bill Gates, l'homme qui veut vacciner tous les habitants de la planète, de reprendre en sa compagnie le "Lolita Express"au moins 4 fois, et cela bien après sa sortie de prison ! »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.