« Chroniques (im)pertinentes sous Macron 1er »
322 pages
Ed. Presse de laDélivrance, 2020
Dim : 22 x 14 x 2,5 cm
EAN : 9782381320052
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Les métamorphoses du mal - Axel Vontargier
« Chroniques (im)pertinentes sous Macron 1er »
322 pages
Ed. Presse de laDélivrance, 2020
Dim : 22 x 14 x 2,5 cm
EAN : 9782381320052
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Une humanité unie, universelle et fraternelle, quelle belle utopie ! Des peuples mélangés, métissés et regroupés pour consommer dans de grands espaces indifférenciés alors dénués d’identité nationale, tel était le « projet » progressiste déclamé par le candidat Macron. Mais ce projet montre ses failles anthropologiques. L’humanité n’a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais ainsi. Le modèle craque, se fissure, explose de toutes parts.
Ce qui devait être le devenir et le bien de l’humanité couve un mal profond. Le communautarisme et l’obscurantisme s’y sont engouffrés et se répandent au sein même des plus glorieuses démocraties, jusqu’à mettre leur civilisation en péril.
Les métamorphoses du mal sont le récit de la décadence de l’Occident, et tout particulièrement de la société française, à travers des chroniques sous le quinquennat du président Macron. Avec esprit critique et irrévérencieux, humour ou mélancolie, sont traités l’idéologie progressiste, les manipulations médiatiques, l’immigration massive, le communautarisme islamique, la déliquescence de la culture et de l’enseignement…
Axel Vontargier est écrivain et chroniqueur sur Boulevard Voltaire. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.