29 pages
Ed. Téqui, 2021
Dim : 19 x 13,5 x 0.2 cm
EAN : 9782740323632
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Aucun point de fidélité pour ce produit.
Les dérives de l'ONU et des « philanthropes » - Gabriel Tereso
29 pages
Ed. Téqui, 2021
Dim : 19 x 13,5 x 0.2 cm
EAN : 9782740323632
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Ce Discours n°8 montre les dégâts de l'approche inverse par les plus hautes autorités mondiales (OMS, ONU...) : sous couvert de l'aide au développement et d'une soi-disant « santé sexuelle, reproductive et génésique », elles prônent l'artificialisation de la sexualité et la disparition des personnes fragiles et pauvres. Leur doctrine se révèle une perversion malthusienne, eugéniste et antidémocratique, poussée par quelques « philanthropes » milliardaires à l'insu et à l'encontre des populations.
Gabriel Tereso est docteur en santé publique et spécialiste des politiques de santé dans les pays en développement. Il intervient comme expert en Afrique, en Asie ou en Amérique latine pour des organisations internationales, des cabinets d'étude ou les Nations unies pour lesquelles il a travaillé plusieurs années.
« Discours » est la nouvelle collection de Pierre Téqui éditeur.
Elle se nomme ainsi comme le Discours du pape que nous nous honorons d'éditer toutes les semaines depuis plusieurs dizaines d'années.
Et parce qu'elle comprendra des textes courts et percutants pour aller directement à l'essentiel des enjeux de notre époque. Des textes d'opinion, d'histoire, de doctrine, de philosophie, de vie... héritiers des fascicules que Téqui envoyait par milliers dans les années 1960, et dont nous rééditerons ici certains titres qui demeurent tellement actuels. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.