Lettre d'informations

Analyses, actualité, études

Fabricants

Oligarchie - Antonio Furone Agrandir l'image

Oligarchie - Antonio Furone

« Crise et folie des grandeurs »

247 pages

Ed. Jean-Cyrille Godefroy, 2021

Dim : 22 x 15 x 1,5 cm

EAN : 9782865533152

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


20,00 €

En savoir plus

4e de couverture :

« "Oligarchie est une immersion dans les cénacles d’hommes et de femmes, riches et puissants, œuvrant à la réalisation du monde qu’ils ambitionnent de contrôler. L’auteur analyse leurs motivations et tire les conséquences géopolitiques et humaines de leurs actes, de leurs volontés et de leurs erreurs. Récit critique et analytique, il dresse un portrait peu valorisant, mais sans caricature, de «l’élite» mondiale à l’heure du Covid.

Comment ont-ils utilisé la pandémie pour accélérer les agendas économiques, financiers et sécuritaires dont les conséquences en termes d’emploi, de libertés, de démocratie et d’environnement seront sans doute dramatiques?

L’auteur examine les ressorts psychologiques, les soubassements idéologiques, les intérêts matériels, pour nous montrer une carte des groupes privilégiés orientés vers une soif de pouvoir et d’argent, révélant leur absolu cynisme.

Un livre qui véritablement «autopsie» notre époque, souvent qualifiée de «monde d’avant».

Antonio Furone, ancien avocat international, est aussi l’auteur, en 2015, d’un livre-choc qui annonçait le drame que nous vivons : «les Crises de Santé publique : entre incompétences et compromissions". »  

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Oligarchie - Antonio Furone

Oligarchie - Antonio Furone

« Crise et folie des grandeurs »

247 pages

Ed. Jean-Cyrille Godefroy, 2021

Dim : 22 x 15 x 1,5 cm

EAN : 9782865533152

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...