Lettre d'informations

Controverses

Fabricants

Poncins - Christianisme et Franc-Maçonnerie Agrandir l'image

Christianisme et Franc-Maçonnerie - Léon de Poncins

Christianisme et Franc-Maçonnerie - Léon de Poncins.

352 pages.

Editions de Chiré.

Année 2010 (3ème édition).

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


20,00 €

En savoir plus

4ème de couverture :

 

« Ceux de nos lecteurs qui se tiennent au courant des faits et gestes de l'internationale progressiste qui usurpe le nom de catholique, auront été depuis longtemps frappés par l'insistance avec laquelle les principaux chefs d'orchestre modernistes essaient de faire avaler au peuple de Dieu une énorme couleuvre : la réconciliation de l'Eglise et de la Franc-Maçonnerie.

Il convient de remercier et de féliciter Monsieur de Poncins pour l'admirable courage avec lequel, depuis bien des décennies, il fustige la Révolution sous tous ces masques ; nous applaudissons d'autant plus cette dernière volée de bois vert qu'il inflige aux fils de la Veuve que sa santé trés éprouvée rend son euvre plus méritoire encore.

L'auteur, qui s'attaque surtout aux ouvrages de Mellor, commence par en souligner les points faibles : l'admiration sans borne pour la Maçonnerie, la haine pour "l'intégrisme", la sélection soigneuse des références et des documents qui élimine d'emblée tous les témoignages génants, qu'ils soient catholiques ou maçonniques.
La fable de Mellor est jolie quoique un peu outrée et Monsieur de Poncins la démolit d'autant plus facilement qu'il s'appuie non seulement sur les textes pontificaux ou contre-révolutionnaires, mais surtout sur des ouvrages juifs, maçonniques ou marxistes. Cet énorme faisceau de citations constituent une preuve irréfutable. Ce sont les maçons eux-mêmes qui nous crient leur haine de l'Eglise et du Dieu vivant, qui affirment l'absolue nécessité du Secret ; ce sont les écrivains juifs qui se félicitent de l'interpénétration d'Israël et de l'Ordre ; ce sont les docteurs de la gnose qui adorent Lucifer à mots à peine couverts ; ce sont les historiens maçons qui prouvent que l'Ordre est un à travers la mutiplicité des obédiences, qui le glorifient pour la paternité de la Révolution de 1789 et des suivantes ; ce sont des sources irréfutables qui prouvent la collusion communisme-maçonnerie depuis la révolution russe jusqu'aux accords de Yalta.
Il faut lire ce livre : il dépasse largement son but, et, à travers la Maçonnerie, c'est la Révolution tout entière qu'il démasque.

 

Christian Lagrave (Lecture et Tradition) »

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Christianisme et Franc-Maçonnerie - Léon de Poncins

Christianisme et Franc-Maçonnerie - Léon de Poncins

Christianisme et Franc-Maçonnerie - Léon de Poncins.

352 pages.

Editions de Chiré.

Année 2010 (3ème édition).

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...