362 p.
Ed. Economica, 2008.
Dim : 1,6 × 2,4 cm
EAN : 9782717818482
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Propagandes - Jacques Ellul
362 p.
Ed. Economica, 2008.
Dim : 1,6 × 2,4 cm
EAN : 9782717818482
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Dans l'abondante littérature sur la propagande, le livre de Jacques Ellul, publié pour la première fois en 1962, a marqué une date. Il a été l'un des tout premiers à mettre en évidence le caractère omniprésent et multiforme de la propagande dans la société technicienne, la relation ambiguë entre le propagandiste et le propagandé. Dépassant les définitions classiques, il a montré que la propagande n'était pas l'apanage des dictatures, mais une nécessité pour tous les régimes, qu'elle ne se limitait pas à la guerre psychologique, mais englobait aussi les public and human relations destinées à adapter l'homme à une société, à une consommation. Près de trente ans après sa publication, ce livre demeure une référence indispensable pour la compréhension d'un phénomène qui n'a cessé de s'étendre et de se perfectionner. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.