« La fin programmée de notre civilisation »
208 pages
Ed. Apopsix, 2016
Dim : 21 x 14,8 x 1,4 cm
EAN : 9782359791228
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Le Titanic de l'Europe - Christian Borromée
« La fin programmée de notre civilisation »
208 pages
Ed. Apopsix, 2016
Dim : 21 x 14,8 x 1,4 cm
EAN : 9782359791228
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« "Aucune chose n'est ceci ou cela, elle le devient" disait Héraclite. Ce qui revient à dire que devant une mesure de l'Etat Césarien, il faut chercher la vraie raison de sa mise en place, souvent à l'opposé de ce qui est dit au premier degré. Nous assistons au début de la chute de l'Europe, où la France n'est plus la seule à sortir de la démocratie, c'est-à-dire de la démocratie Représentative. Entre le marxisme et la promenade du terrorisme, la France s'enfonce inexorablement.
La presse aux ordres se refuse à mettre le sujet de la République sur la table. Comme si la catastrophe qui est la nôtre depuis un demi-siècle n'avait pas d'alternative. Mais, peut-être, l'opinion publique française n'a-t-elle pas encore compris ? Combien d'attentats manquent-ils ? Nous voyons s'enfler la vague de la corruption, revenir les "Chevaliers d'industrie" du 19ème siècle, et s'élever le molosse de l'Etat et de sa fiscalité qui suce la moelle de ceux qui restent dans notre pays, où sévit l'esclavage d'une partie de la population et où l'Etat dit que ce qui n'est pas, est.
Ne sommes-nous pas des borgnes guidés par des sondages aveugles ? Pour nous aider à y voir clair, l'auteur nous propose de répondre aux questions qu'il pose sur la Russie, sur les Etats-Unis et sur l'Europe. Les caissons étanches des pays européens sautent. C'en est fait de la France. Bientôt la Grande-Bretagne puis l'Italie... La tâche va être gigantesque, monstrueuse. Aurons-nous un homme de fer capable de réconcilier l'inconciliable ? »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.