310 pages.
Ed. Parthenon, 2017.
Dim : 18 x 11 x 1,5 cm.
EAN : 9782918477150
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
La mère, miroir de Dieu - Joseph Mindszenty
310 pages.
Ed. Parthenon, 2017.
Dim : 18 x 11 x 1,5 cm.
EAN : 9782918477150
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« On est toujours saisi d'étonnement et d'admiration devant les miracles du cœur maternel, impressionné aussi par l'immense pouvoir des femmes, par la façon dont elles ont formé et façonné l'histoire.
Chacun de nous porte de l'intérêt à l'idéal chrétien de grandeur maternelle. La mère est, avec le prêtre, l'alliée la plus précieuse de Dieu, le premier apôtre de l'Eglise. La Vierge Marie est l'image la plus magnifique de l'amour maternel, l'image aussi de l'amour merveilleux de Dieu pour les hommes. Des mères innombrables ont suivi Marie dans la voie du martyre : l'une de ces nobles figures est sainte Monique.
Nous n'oublions pas non plus ces deux autres aspects du miracle maternel : l'Eglise et la Patrie...
Les bouleversement survenus dans ces dernières années ont donné au problème de la maternité une actualité particulièrement brûlante. Partout dans le monde, l'orage éclate. Aussi longtemps cependant qu'il existera des mères selon les désirs de Dieu, une vie nouvelle naîtra chaque fois des ruines et des destructions. Du respect que l'on porte à la mère, dépend la solidité du fondement des peuples. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.