168 p.
Ed. de Chiré, 2016 (réimpression de 1976).
Dim : 21 x 13 x 1 cm
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Le message d'amour du Cœur immaculé de Marie à Fatima - Stanislas du Chabom-Feugerolles (père)
168 p.
Ed. de Chiré, 2016 (réimpression de 1976).
Dim : 21 x 13 x 1 cm
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Présentation de l'éditeur :
« « Je ne sais vraiment quoi admirer le plus [dans cet ouvrage] : la richesse et la profondeur de la doctrine, ou la souplesse et la clarté d'un langage accessible à toutes les intelligences. Je peux affirmer que c'est une des expositions les plus claires et les plus complètes que j'aie jamais lues sur le Message de Notre-Dame de Fatima »
(Mgr José Correia da Silva, évêque de Leiria, dans sa préface de 1954).
« N'oublions pas que le Cœur de Marie est un Coeur Immaculé (.) Tout, dans son Message d'amour, nous crie son horreur du péché, et le besoin que nous avons de revenir à Dieu. Les prodiges opérés à Fatima, si éclatants qu'ils soient, ne sont pas l'essentiel ; ils sont là pour accréditer des leçons particulièrement nécessaires à notre époque, et pour vaincre nos hésitations et notre paresse en face de l'effort. Ce que Marie se propose, dans sa pitié pour un monde qui a perdu Dieu, c'est de lui rendre Dieu, en nous enseignant à Le connaître, et nous apprenant à L'aimer. La présente brochure n'a pas d'autre but que d'inviter le lecteur à cette école de Marie ».
(Extrait de l'avant-propos de l'auteur)
« Au-dessus de la houle humaine, Notre Dame nous est apparue, étoile lumineuse dans la tempête et dans la nuit (.) Aux problèmes angoissants de l'heure, Elle a apporté une solution. la solution : connaître Dieu, servir Dieu, aimer Dieu. Elle a montré aux hommes, oublieux de leur destinée éternelle et incapables de porter leurs regards plus haut que les horizons de la terre, la Patrie où le Père les attend, et le chemin de la vraie vie chrétienne qui y conduit (.) À tous, Elle a ménagé en son Cœur, merveille de tendresse et de miséricorde, un refuge inviolable, un asile assuré, promettant le salut à qui embrasserait la dévotion à ce Cœur Immaculé ».
(Extrait de la conclusion) »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.