Préface de Laurent Glauzy.
170 p.
Ed. Maison du Salat, 2017.
Dim : 21 x 14,8 x 1 cm
9782955624845
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
L'Antéchrist et les juifs - Franz Spirago
Préface de Laurent Glauzy.
170 p.
Ed. Maison du Salat, 2017.
Dim : 21 x 14,8 x 1 cm
9782955624845
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Il trônera à Jérusalem mais demeurera aussi à Rome…
Ce livre, adapté et traduit de l’allemand par Laurent Glauzy, fut écrit en 1920 par le théologien Franz Spirago.
D’une actualité brûlante, il montre avec précision l’imminence du règne de l’Antéchrist. Il fournit des réponses complètes et impressionnantes sur cet homme aux ordres de Satan qui bouleversera le monde.
Nous constatons, à la lecture des prophéties de sainte Hildegarde, saint Grégoire le Grand, saint Anselme, saint Irénée, saint Augustin, la réalisation prochaine de son avènement.
Très peu de livres sont parus sur ce thème, comme s’il fallait tenir cachés les plans de l’élite occulte qui dirige réellement le monde.
Politiquement, il ne fait aucun doute que le sionisme rentre dans cette perspective.
Il est prophétisé en effet que l’Antéchrist, qui réhabilitera l’Islam et persécutera les Chrétiens, naîtra d’une juive, et que les juifs retourneront en Israël.
À travers l’Antéchrist, Satan sera à la tête d’une dictature mondiale sans égale. Il inventera des instruments de contrainte et de contrôle à partir des nouvelles technologies. Et, les livres défendant la foi chrétienne seront brûlés. Par ses prodiges, l’Antéchrist détournera même les meilleurs chrétiens de la vraie foi.
À cet effet, il inversera le cours des rivières, modifiera les trajectoires de la lune et du soleil et ressuscitera des morts : « À ce moment, la pierre tombale s’ouvrira et le corps du défunt s’élèvera, comme si le fossoyeur l’évacuait, et puis un homme d’une belle stature montera fraîchement et sainement du tombeau, il saluera aimablement les gens rassemblés et glorifiera d’une voix forte l’Antéchrist. » (Cornelius a Lapide) »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.