Histoire élémentaire de la France et du socialisme.
"Pour les jeunes et les moins jeunes".
135 pages.
Ed. SOS Vérités, 2002.
Dim: 19 x 12,5 x 1 cm.
EAN: 9782911202476
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Aucun point de fidélité pour ce produit.
La vérité, toute la vérité - Descarte
Histoire élémentaire de la France et du socialisme.
"Pour les jeunes et les moins jeunes".
135 pages.
Ed. SOS Vérités, 2002.
Dim: 19 x 12,5 x 1 cm.
EAN: 9782911202476
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture:
« Après 1789, le libéralisme a engendré l'idéologie socialiste criminelle et sa dialectique de haine et de mensonge qui conduit au malheur. Elle a écrasé, dissimulé, bafoué, manipulé la vérité, sans aucun respect de la dignité de la personne humaine.
Pour rétablir certaines vérités et les faire triompher, nous sommes amenés à employer de nombreuses citations de grands philosophes, d'historiens et d'auteurs inattaquables et incontestés.
Que la lecture de ce petit livre d'histoire élémentaire et le constat de la vérité bafouée vous permettent de rejeter en bloc cette caste des intellectuels, des idéologues socialistes, des journalistes socialistes, des hommes politiques de gauche et de la fausse droite qui ont mis en place ou laissé faire un système à décerveler l'homme. Ils ont trompé, abusé votre confiance, votre dignité. Ils ont institutionnalisé le mensonge, tous très consciemment, en pleine connaissance de cause car ils sont détenteurs du savoir et d'une culture historique.
La France se doit de rétablir certaines vérités.
Dans un premier temps, ce livre d'histoire élémentaire, qui aurait pu s'appeler « l'exorcisme », est adressé également à toutes les instances gouvernementales de droite, aux associations, aux décideurs et à la presse européenne. Il est adressé également aux Européens de l'Est qui ont été broyés et déchiquetés par l'ignoble socialisme.
Dans un second temps, il sera sur les cinq continents...
Pour que renaisse la France !
N'ayant toutefois aucune envie de nous suicider en pleine santé, comme Robert Boulin, Pierre Bérégovoy et François de Grossouvre, nous avons écrit ce livre sous un pseudonyme. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.