144 p.
Traduit de l'espagnol par Yvon S. Turpial.
Ed. CSRB, 2024.
Dim : 20 x 13 cm
EAN : 9782492083877
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
L'Antisémitisme et le concile & Qu'est-ce que le progressisme ? R. P. Joaquin Saenz y Arriaga
144 p.
Traduit de l'espagnol par Yvon S. Turpial.
Ed. CSRB, 2024.
Dim : 20 x 13 cm
EAN : 9782492083877
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« J’ai aimé et j’aime l’Église avec toute la sincérité et avec toute la ferveur dont est capable ma pauvre personne.
J’ai travaillé et combattu, selon mes petites possibilités, pour la sainte cause de Dieu et dans ces luttes j’ai épuisé ce que je suis et ce que je puis. Pour nous qui avons des traditions et des idéaux espagnols, cette position est articulée et moulée dans le style le plus pur de l’ancienne tradition d’origine hispanique, de cette « Hispanité éternelle » dont parle Morente, qui ne signifie ni stagnation, ni réaction, ni ne représente l’hostilité au véritable progrès, mais consiste précisément en une croissance harmonieuse qui, à tous moments et dans tous ses éléments, porte le cachet et le style qui définissent l’essence même de notre nationalité.
Comme Prêtre du Christ, j’adhère aux traditions anciennes et apostoliques du catholicisme. Je ne peux pas admettre l’idée que l’Église du Christ – notre Église – aurait vécu dans l’erreur pendant tant de siècles et qu’il serait nécessaire de retrouver maintenant l’esprit du Nouveau Testament, enseveli par l’œuvre désastreuse des Conciles et des Papes.
Ce nouvel ouvrage vise à pointer du doigt l’ennemi et à démontrer une fois de plus le travail malicieux, synchronisé, mondial et permanent que le judaïsme international a réalisé et continue de réaliser partout pour détruire les bases mêmes de l’orthodoxie et de l’unité catholique.
R. P. Joaquín Sáenz y Arriaga.
Dr. en Philosophie et en Théologie,
De l’Archidiocèse de Mexico. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.