« L'officier blâmé par la ministre des armées rompt le devoir de réserve »
701 pages.
Ed. Magnus, 2024.
Dim : 13,9 × 21,5 × 4,7 cm
EAN : 9782384220632
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Vérités d'un capitaine de gendarmerie - Hervé Moreau
« L'officier blâmé par la ministre des armées rompt le devoir de réserve »
701 pages.
Ed. Magnus, 2024.
Dim : 13,9 × 21,5 × 4,7 cm
EAN : 9782384220632
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Hyperviolence, islamisme, impunité, défaillance de l'Etat, découragement des forces de l'ordre... Pour la première fois, un officier de gendarmerie rompt son devoir de réserve pour vous révéler l'ampleur du désastre, vu des "premières lignes" . Exposés, blessés et parfois tués pour protéger, ces hommes et ces femmes s'efforcent chaque jour de sauver ce qui peut l'être, alors que tout semble s'écrouler autour d'eux, tout en restant fidèles au serment d'une vie : celui de servir le peuple de France.
A travers ce témoignage unique, accablant pour le système judiciaire, Hervé Moreau nous entraîne sur le terrain, au milieu du réel, des crimes les plus sordides, de la barbarie la plus indicible. Un discours de vérité nécessaire, et un message d'espoir : à force de courage et de volonté, l'ex-capitaine en est convaincu, une autre France est possible. Né en 1969, Hervé Moreau, saint-cyrien et ancien officier de gendarmerie, propose une version augmentée et actualisée de son best-seller lui ayant valu un blâme de la ministre.
Armé de son style incisif et percutant, sa mission est d'éveiller les consciences. La vôtre sera de diffuser ce message. Plus que jamais, le devoir de vérité doit s'imposer au devoir de réserve ».
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.