64 p.
Ed. Via Romana - 2008
Dim. 14 x 14 cm.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Enquête sur... la maladie de la presse écrite - Jean Madiran
64 p.
Ed. Via Romana - 2008
Dim. 14 x 14 cm.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Présentation de l'éditeur:
« L’internet, les subventions et la publicité allouée à la presse écrite depuis Émile de Girardin ont-ils pour effet de tuer la liberté d’écrire, rendant caduque le support papier traditionnel ?
Fondateur de la revue catholique Itinéraires en 1956 et du quotidien Présent en 1982, Jean Madiran détaille les maux qui affectent la presse, déplorant la disparition de la liberté de pensée inhérente à l’expression de l’information. Les remèdes sont pourtant de la responsabilité du lecteur autant que de celle de nos régimes successifs…
Depuis la fondation de la revue Itinéraires en 1956, Jean Madiran s’attache à défendre le magistère romain le plus traditionnel. Ses ripostes aux dérives liturgiques exégétiques et catéchétiques de l’après-concile en ont fait l’un des témoins les plus éminents et les plus lus de la vie de l’Église au XXe siècle. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.