« Mythes et réalités, La vie de Mahomet, le Coran, L'Islam, l'oumma, la charia, le jihad ».
238 pages.
Ed. Godefroy de Bouillon, 2005.
Dim : 15 × 21 × 1,5 cm
EAN : 9782841911851
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
L'islam sans complaisance - Bernard Antony
« Mythes et réalités, La vie de Mahomet, le Coran, L'Islam, l'oumma, la charia, le jihad ».
238 pages.
Ed. Godefroy de Bouillon, 2005.
Dim : 15 × 21 × 1,5 cm
EAN : 9782841911851
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« L'Islam : Il est chez nous. Le pire c'est qu'à l'évidence la plupart de ceux qui en parlent, qui prétendent dialoguer avec, n'en connaissent rien, n'ont même pas l'élémentaire conscience professionnelle de savoir ce qu'il y a dans le Coran et le Hadith, les livres qui imprègnent et déterminent fondamentalement la pensée et les moeurs des musulmans. Pas plus, ils ne savent ce qu'est réellement une mosquée.
Les plus lamentables sont les prêtres et pasteurs tels ceux d'Albertville, souhaitant un bon ramadan à leurs concitoyens musulmans qui, selon eux, auraient le même Dieu, le même père Abraham, le même Jésus, la même sainte Vierge, soit quatre contre-vérités majeures !
Ces religieux sont inadmissiblement ignorants de ce que, depuis le Coran, tous les textes de l'islam énoncent, qu'il n'y a qu'un péché non pardonné par Allah : l'associationnisme, c'est-à-dire le fait de croire comme tous les chrétiens en un Dieu en trois personnes.
Face à cette ignorance ou à cet aveuglement, ce livre a pour but de donner les connaissances nécessaires pour répliquer à ceux qui observent chez nous le formidable enjeu du défi islamique face à une décadence que les musulmans méprisent à juste titre.
Nul doute que les lecteurs ne soient frappés à la fois par la clarté et le souci scrupuleux de la vérité qui a présidé à son élaboration, sans complaisance et sans haine.
Richard Haddad. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.