Lettre d'informations

Accueil

Fabricants

Rendre les salariés heureux - Thierry Delcourt Agrandir l'image

Rendre les salariés heureux - Thierry Delcourt

« Etre un bon chef face à la crise du management »

Préfacede Xavier Fontanet et Joseph Thouvenel

205 pages

Ed. Pierre Téqui, 2018

Dim : 22 x 15 x 1 cm

EAN : 9782740321157

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


16,00 €

En savoir plus

4e de couverture :

« Les professionnels de santé comme les médias nous alertent sur l'augmentation permanente et inquiétante de la dépression au travail, le trop fameux burn out. Mais y a-t-il des solutions ? Et si oui, lesquelles ? La cause principale de ce problème tient avant tout à des managers au comportement et aux compétences inadaptés, eux-mêmes malmenés dans les nouveaux environnements économiques et qui n'apportent plus à leurs collaborateurs ce dont ils ont besoin, notamment le sens de leur action et une vraie délégation de pouvoir.
Face à ce constat préoccupant, l'auteur a fait de ce livre, non pas un énième traité de management, mais un guide d'actions destiné aux chefs et aux futurs chefs afin qu'ils prennent conscience de la nature, de l'importance et de la noblesse de leur rôle auprès des hommes dont ils sont responsables. Dans un style vivant et s'appuyant toujours sur des exemples concrets issus notamment de sa propre expérience de manager et d'enseignant aux élèves des écoles d'officiers de Saint-Cyr Coëtquidan, Thierry Delcourt invite le lecteur à redécouvrir qu'il peut être heureux au travail et y rendre les autres heureux grâce à un renouvellement de la confiance mutuelle.

Thierry Delcourt est directeur dans un grand groupe industriel. II enseigne le management à l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr Coëtquidan depuis trente ans. »

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Rendre les salariés heureux - Thierry Delcourt

Rendre les salariés heureux - Thierry Delcourt

« Etre un bon chef face à la crise du management »

Préfacede Xavier Fontanet et Joseph Thouvenel

205 pages

Ed. Pierre Téqui, 2018

Dim : 22 x 15 x 1 cm

EAN : 9782740321157

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...