253 pages.
Ed. Dangles, 2005.
Dim : 15,5 × 21 × 1,6 cm
EAN : 9782703306245
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA - De Harven & Roussez
253 pages.
Ed. Dangles, 2005.
Dim : 15,5 × 21 × 1,6 cm
EAN : 9782703306245
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Présentation de l'éditeur :
« S'il est un monde où les fables sont monnaie courante, c'est bien celui de la santé, et ceci en raison de la multiplicité des motivations qui les génèrent : argent, carrières...
À cet égard, le sida est un scandale médical totalement emblématique de notre époque, tant par le tapage médiatique dont ce syndrome est l'objet que par les conséquences dramatiques de la mauvaise interprétation des phénomènes de déficience immunitaire. Dès l'apparition, en 1981, des prétendus premiers cas, les scientifiques avaient tous les éléments en main puisque les causes d'affaiblissement du système immunitaire étaient déjà bien connues et expliquaient l'ensemble des pathologies rencontrées.
Pourtant, contre toute attente, on attribua ces phénomènes d'immunodépression à l'action sournoise et délétère d'un virus inconnu jusqu'alors : un virus qu'à l'heure actuelle personne, parmi les milliers de chercheurs qui travaillent sans relâche à son anéantissement, n'est jamais parvenu à isoler directement d'un malade du sida! Et pendant ce temps, les autorités sanitaires et politiques continuent de matraquer l'opinion publique avec des statistiques alarmistes.
Si vous croyez vraiment, entre autres, que- Le sida est contagieux.- La séropositivité est un signe d'infection par le VIH, - Le sida est une nouvelle maladie, apparue en 1981,- Les scientifiques sont tous d'accord sur ce qu'est le sida. Alors ce livre est fait pour vous : ne vous laissez pas désinformer plus longtemps ! »
L'auteur :
« Jean-Claude ROUSSEZ est journaliste et auteur scientifique et technique.
Il a publié, entre autres, de nombreuses études relatives aux applications médicales des hautes technologies.
Étienne DE HARVEN est docteur en médecine et professeur émérite d'anatomopathologie à l'Université de Toronto, au Canada. Il est également membre du Comité consultatif sur le SIDA du Président de la République Sud Africaine. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.