« Le grand tabou »
297 pages.
Ed. Pierre-Guillaume de Roux, 2017.
Dim : 14 × 22,5 × 2,5 cm.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Chronique de l'islamisation ordinaire de la France - François Billot de Lochner
« Le grand tabou »
297 pages.
Ed. Pierre-Guillaume de Roux, 2017.
Dim : 14 × 22,5 × 2,5 cm.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« La France a-t-elle pour vocation de devenir terre islamique ?
A en croire les élites boboïsées, représentatives d'un microcosme aseptisé, l'islamisation de la France ne serait qu'un épouvantail, un mythe émanant au mieux d'êtres incultes, les trop fameux "sans-dents", au pire de dangereux extrémistes. Or pareil déni ne résiste pas à l'analyse : faute d'une sérieuse remise en cause des politiques menées depuis un demi-siècle, l'islamisation du pays sera achevée dans quelques années.
Quand, devenue un fait de société incontournable, elle acculera tous les Français à adopter, de gré ou de force, la culture islamique au sens le plus large. Il convient dès lors de s'interroger sur l'inversion du processus habituel de l'assimilation : appartient-il aux musulmans immigrés, devenus dès lors musulmans de France, de transformer leur nouvelle patrie en terre islamique ?
François Billot de Lochner remonte aux sources du phénomène, anticipe ses graves conséquences et propose quelques pistes de réflexion pour échapper au danger qui nous guette. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.