324 pages
Ed. Riposte laïque, 2018
Dim : 21 x 15 x 1,8 cm
EAN : 9791092938166
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Et la gauche devint la putain de l'islam - Pierre Cassen
324 pages
Ed. Riposte laïque, 2018
Dim : 21 x 15 x 1,8 cm
EAN : 9791092938166
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Notre pays est dans une situation catastrophique : 1.000 agressions gratuites par jour, explosion du nombre de viols, risque quotidien d'attentats islamistes. Dans certains endroits, on n'est plus en France. Le président du CFCM annonce la présence de 11 millions de musulmans, dont 30 % disent préférer la charia aux lois de la République. 70 % d'entre eux mangent halal. 25 % des jeunes de moins de 25 ans sont musulmans. Et les plus radicaux d'entre eux se mettent a rêver d'une France islamiste dans une trentaine d'années.
Pierre Cassen révèle son long passé de militant actif de gauche, de 1970 à 2005. L'auteur admet ne jamais avoir rien attendu de la droite. Mais il accuse douze personnalités emblématiques de gauche d'avoir contribué à l'islamisation de notre pays, par leur militantisme en faveur de l'immigration. ll a fait un bout de chemin avec certaines d'entre elles. ll leur reproche leur complaisance avec un système politico-religieux aux antipodes des valeurs de la gauche, de notre civilisation, de l'égalité hommes-femmes, de la laïcité, et de la liberté d'expression.
ll les accuse d'avoir trahi les classes populaires, et abandonné nos compatriotes, pour ne se consacrer qu'aux nouveaux venus, majoritairement musulmans.
Le résultat, c'est ce livre-choc, qui tire a boulets rouges sur ses anciens amis. ! L'auteur appelle les électeurs de gauche à enfin ouvrir les yeux devant le péril mortel qui nous menace tous, et à cesser de se tromper d'extrême droite. Dans l'esprit de la Résistance, il appelle tous les Français à rompre avec la division de notre peuple, et à s'unir pour sauver le pays.
ll y a urgence, sinon, notre France va mourir ! »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.