« Nouvelle édition réalisée à partir de celle de 1928 »
194 pages
Ed. Saint Rémi, 2018
Dim : 20,5 x 14,5 x 1,2 cm
EAN : 2816204216
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Les victoires d'Israël - Roger Lambelin
« Nouvelle édition réalisée à partir de celle de 1928 »
194 pages
Ed. Saint Rémi, 2018
Dim : 20,5 x 14,5 x 1,2 cm
EAN : 2816204216
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
«Dans Le Règne d’Israël chez les Anglo-Saxons, j’ai indiqué l’emprise des Juifs sur l’Angleterre et les États-Unis. Dans L’Impérialisme d’Israël, j’ai groupé des faits et des considérations montrant que la race a poussé très loin en Europe et dans le Nouveau Monde ses visées ambitieuses et ses succès réels. Elle tend actuellement à dominer notre planète. Dans ce but, elle a forgé des armes redoutables, mis en branle, en même temps que des forces intellectuelles sur lesquelles on ne soupçonnait pas qu’elle pourrait exercer une action, des puissances qu’on imaginait opposées et contraires : la haute finance et le socialisme bolchevisant.
La présente étude, également placée sous le signe "Le Péril Juif", apportera peut-être des faits et des observations complétant ou précisant la documentation de mes deux premiers ouvrages, mais son principal objet est d’évoquer, de décrire sans parti pris ni passion les "Victoires d’Israël", Pour combattre un adversaire, il ne faut pas mésestimer ses forces. Les visées, les ambitions, l’orgueil d’Israël sont vastes comme l’univers ; ils sont les résultantes de sa religion, de son histoire, En scrutant cette histoire et sa mystique, on découvre des horizons nouveaux, des perspectives imprévues, rattachant ensemble des événements qui, à première vue, semblaient entièrement indépendants les uns des autres. »
Dans la Revue Chalôm[1] un avocat sioniste, M. Fernand Corcos, déclarait que nous étions "au début d’une ère nouvelle du Judaïsme dans le monde". Les pages qui suivent expliqueront, je pense, que cet écrivain est fondé à s’exprimer ainsi. Il faut admettre, hélas ! que, depuis que grâce aux capitulations successives des États, le peuple juif, sous l’aile de la Société des Nations, possède non seulement un foyer pour ses miséreux, mais aussi un centre spirituel et un poste de commandement d’où partent des directives et des ordres pour les communautés éparses dans l’univers, ce peuple d’Israël est doté d’une puissance qui lui permet de tout entreprendre et de tout oser. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.