258 pages
Ed. Saint Rémi, 2016
Dim : 20,5 x 14,5 x 1,5 cm
EAN : 9782816203516
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Le règne d'Israël chez les Anglo-Saxons - Roger Lambelin
258 pages
Ed. Saint Rémi, 2016
Dim : 20,5 x 14,5 x 1,5 cm
EAN : 9782816203516
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« "Mais c’est surtout chez les vainqueurs (de la 1ère guerre mondiale) que leur ascension (les juifs) vers les cimes mérite d’être étudiée dans ses causes et dans ses procédés. Là, il n’y eut pas de cataclysmes politiques, de carences de pouvoir. C’est par le jeu naturel des institutions, par l’action personnelle des politiciens et des financiers israélites, par la presse à leur dévotion, grâce aussi aux intelligences et aux complicités trouvées chez les gouvernants et les chefs d’État, que se sont opérées les conquêtes juives. Aux États-Unis et en Angleterre, cette conquête fut aussi facilitée par des affinités d’ordre philosophique et religieux, car le puritanisme procède, dans une large mesure, de l’esprit judaïque.
Les documents consultés, les dépouillements opérés dans les journaux et périodiques anglais, américains et juifs, les observations faites et les témoignages recueillis en Égypte et en Palestine, les renseignements fournis par des correspondants bien placés pour être exactement informés sur certaines menées d’Israël, m’ont permis de suivre d’assez près les étapes de l’établissement du règne juif chez les Anglo-Saxons.
Sans doute des faits nouveaux seront découverts et révélés qui permettront plus tard de fonder sur des assises définitives l’histoire de cette étonnante conquête ; mais il m’a paru que, dès maintenant, de solides jalons devaient être plantés et qu’il importait de signaler aux patriotes de tous pays les dangers de l’impérialisme juif.
La marée qui a submergé la Russie, qui encercle les pays anglo-saxons, monte encore vers de nouvelles conquêtes.
Pour sauvegarder la civilisation chrétienne et l’indépendance des peuples, il est urgent d’édifier des digues puissantes, capables d’arrêter et de refouler ses flots. " L’auteur dans l’Avant-Propos. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.