« Voyage au bout de la nuit »
« Préface de l'Abbé Olivier Rioult »
« Postface du pape Innocent IV »
473 pages
Ed. Saint Agobard, 2020
9791095748120
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Talmud - Juda le Prince
« Voyage au bout de la nuit »
« Préface de l'Abbé Olivier Rioult »
« Postface du pape Innocent IV »
473 pages
Ed. Saint Agobard, 2020
9791095748120
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Le Talmud est le Livre des juifs. Il a été "le moule de l'âme juive, le créateur de la race", selon Bernard Lazare. Quand les rabbins le comparent à la Bible, celle-ci n'est que de l'eau ; mais celui-là est un vin précieux. En Israël, la loi oblige chaque ville à disposer d'un tribunal rabbinique dont les juges sont payés par l'Etat.
Pour saint Jérôme, le Talmud est rempli de "fables honteuses" et de "puérilités ridicules". Pour Mgr Freppel, outre ses "folles imaginations", il recèle "l'ouvrage le plus abominable qui soit sorti de la main des hommes" et aussi une "casuistique qui étouffe tous les sentiments d'humanité, qui mérite plus de pitié que d'indignation".
Etonnamment, cette loi juive parle beaucoup de nous, les goyim, les non-juifs...
Le Talmud contient en effet des "préceptes égoïstes, féroces et nationaux dirigés contre les étrangers", concède Bernard Lazare.
Au cours de l'histoire, un nombre incalculable d'exemplaires furent livrés aux flammes par des rois, comme saint Louis en 1242, par des papes, comme Paul IV (1555-1559) et, fait remarquable, les plus zélés à poursuivre leur destruction étaient des juifs convertis.
Si vous voulez mieux connaître ce formidable Talmud, son rejeton (la Cabale), et sa cousine germaine musulmane (la Sunna), ce livre est pour vous.
Il est le fruit d'un travail persévérant de Judas le Prince. Un goy qui a presque tout lu : le Talmud de Jérusalem et celui de Babyone, Maïmonide, le Zohar et ses épigones, la Sira et les hadiths, les commentaires des commentaires... Plus de 30 000 pages dont l'essentiel, après avoir été publié en articles pour le journal Rivarol, vous est livré aujourd'hui en un seul volume.
Cet ouvrage vous permettra de découvrir ce que les auteurs du Talmud auraient préféré que vous ne sachiez jamais... »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.