258 pages
Ed. ACRF, 2020
Dim : 23 x 15,5 x 1,4 cm
EAN : 9782377520985
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Les juifs dans la révolution française - Abbé Joseph Lémann
258 pages
Ed. ACRF, 2020
Dim : 23 x 15,5 x 1,4 cm
EAN : 9782377520985
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Jésus-Christ Hors la Loi !
La fille aînée de l’Église apostasie.
" Il ne règne plus par les bienfaits de Sa présence, mais par les méfaits de son absence " (saint Pie X citant le cardinal Pie).
Tel est le résultat de la Révolution Française.
Mais qui est à l’origine de cette infamie ?
Un prêtre juif converti, l’abbé Joseph Lémann, nous l’explique, nous donne des documents inconnus, et nous explique jusqu’où tout cela nous conduira.
Un livre prémonitoire, très actuel qui permet de comprendre !
Il n’y a que deux camps, celui de Notre-Seigneur et celui de l’Adversaire. Tous ceux qui ne sont pas dans le camp du premier sont dans le camp du second.
Selon Joseph Lémann, l'acte de naissance de l'intégration de la communauté juive au sein de la société française peut se rédiger ainsi : "Est née des Droits de l'Homme et de la France déchristianisée, dans le local de l'Assemblée Nationale : du 14 août 1789 au 27 septembre 1791." L'auteur poursuit : "À Jéricho, les droits de Dieu marchaient devant Israël, avec le bruit des trompettes ; en France, ce sont les droits de l'homme, avec la hache révolutionnaire, qui lui frayent la voie."
Faisant suite au célèbre Entrée des israélites dans la société française, ce nouvel ouvrage décrit, avec une grande précision, par quelles démarches les Juifs ont obtenu le titre de citoyen et l'égalité des droits.
L'auteur étudie en détail les liens tissés entre les Juifs et les sociétés secrètes, ainsi que les nombreux et très divers moyens mis en œuvre pour venir à bout des résistances de l'Assemblée Nationale et du peuple français. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.