Magazine de la fédération des Québécois de souche
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Aucun point de fidélité pour ce produit.
Le Harfang vol 6 n°4 avril/mai 2018
Magazine de la fédération des Québécois de souche
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Editorial de Rémi Tremblay :
« Il faut bien comprendre que face à un tel phénomène [le Grand remplacement], il ne suffit pas de lutter pour assimiler ces nouveaux venus qui sont non seulement inassimilables, mais également trop nombreux. De véritables solutions se doivent d’être trouvées et appliquées. Nous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises: il s’agit du rétablissement des frontières, d’un moratoire sur l’immigration, question d’établir s’il y a besoin d’une immigration et s’il en existe une qui sera bénéfique sans changer la balance démographique de notre pays (pour paraphraser Mackenzie-King), et puis, le cas échéant, la solution de la remigration.
Nos ennemis dépeignent évidemment ce programme comme un crime contre l’humanité, comme si de vouloir vivre sur sa terre et préserver son peuple et son identité était un délit ! Mais tout ceci est faux et relève de la propagande la plus outrancière. Comme Alexandre Peugeot le rappelle, la remigration n’est pas unique aux nationalistes occidentaux : nombreux sont les Noirs qui en discutent et puis qui retournent par eux-mêmes sur le continent ancestral pour s’y ré-enraciner. C’était le plan établi par Abraham Lincoln, puis remis à l’avant plan par Marcus Garvey, « le Moise noir » des États-Unis.
Lorsque les tensions ethniques montent sans cesse, le divorce à l’amiable reste la meilleure solution. Un mariage forcé entre deux entités incompatibles se termine rarement de façon positive. Bien entendu les catholiques de gauche, dont le pape François est le porte-parole officiel, rétorqueront que malgré tout, il est de notre devoir d’ouvrir nos frontières et tout et tout; mais non, justement. Rien dans le credo catholique ne le stipule ni de proche ni de loin comme Julien Langella le démontre si bien dans son dernier ouvrage, à lire au plus vite. Ces cathos bien-pensants devraient s’inspirer de Roland à Roncevaux ou de Joseph Mérel. »
Sommaire (extraits) :
Entretien avec Renaud Camus : Le Grand remplacement décrypté
Entretien avec Youssef Hindi : Les mythes fondateurs du choc des civilisations
Régler les comptes du passé...
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.