"Le gouvernement des Banquiers".
574 pages.
Ed. KA'Editions, 2022.
dim: 24 x 16 x 3,5 cm.
EAN: 9789938913224
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.
Le règne des marchands du Temple - Marc Gabriel Draghi
"Le gouvernement des Banquiers".
574 pages.
Ed. KA'Editions, 2022.
dim: 24 x 16 x 3,5 cm.
EAN: 9789938913224
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture:
« Ce livre fouillé de Marc Gabriel Draghi démontre comment l'argent, de l'Antiquité à ce jour, a supplanté progressivement Dieu, et modifié l'éthique des hommes pour transformer en profondeur les nations du monde entier. On comprend vite que la pièce maîtresse du puzzle expliquant les grands mystères de l'Histoire se trouve être l'outil monétaire et le pouvoir absolu qu'il procure à ses détenteurs.
C'est donc ce pouvoir de l'argent qui a - de tout temps - permis aux grandes familles capitalistes d'exercer leur influence sur les empires, les royaumes, les États et les nations. Croisades, Révolutions, Guerres mondiales, annexions de territoires, colonialisme et néocolonialisme ont en commun un même objectif : l'asservissement de l'humanité par la dette !
Grâce à cet ouvrage, il est désormais possible de mieux connaître les arcanes de ce monde oligarchique opaque, mais aussi de mettre des noms sur les visages de personnes et d'entités dissimulées qui ont réussi, jusqu'à maintenant, à passer impunément entre les mailles du filet du public averti.
En outre, l'auteur nous explique comment les Banquiers, par l'intermédiaire de l'Empire britannique puis des États-Unis (au XXe siècle), ont pu définitivement asseoir, par la dette publique et privée, une hégémonie complète sur l'humanité, au mépris de la résistance fugace de quelques rares hommes politiques. Il nous dévoile enfin les desseins machiavéliques des familles d'usuriers de la haute finance de la City et de Wall Street et leur vœu pieux de sceller définitivement le sort des gouvernements et des peuples libres. Ces mêmes familles qui, sans jamais s'exposer elles-mêmes, sont en passe d'imposer leur projet messianique, à savoir l'établissement, de gré ou de force, d'un gouvernement mondial dont Jérusalem serait la capitale...
Partant du principe que « notre destin et notre liberté sont liés au contrôle de la monnaie », l'auteur nous aiguille sur les voies et moyens à envisager en vue de nous défaire de ce système de vassalité dans lequel nous sommes collectivement et inconsciemment prisonniers. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.