« La religion écologiste 2 »
162 pages
Ed. L'Artilleur, 2022
Dim : 22 x 14 x 1,5 cm
EAN : 9782810011100
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Les douze mensonges du GIEC - Christian Gerondeau
« La religion écologiste 2 »
162 pages
Ed. L'Artilleur, 2022
Dim : 22 x 14 x 1,5 cm
EAN : 9782810011100
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Présentation par l'éditeur :
« Depuis 30 ans le message est le même : il faut réduire à tout prix les émissions de CO2 de la planète. Depuis 30 ans celles-ci ne cessent pourtant d'augmenter et elles vont continuer à le faire malgré les suppliques des Nations Unies et de Greta Thunberg.
La raison en est simple : pour sortir de la pauvreté, les pays en développement ont un besoin vital, comme nous l’avons eu nous-mêmes, d'une énergie abondante. Des millions de vies en dépendent, comme l'Inde et la Chine le répètent. Or l'essentiel de cette énergie ne peut-être que d'origine fossile, contrairement aux affirmations du GIEC.
Car cet organisme, émanation des Nations-Unies censées représenter l'intérêt de l'humanité, ment effrontément. Il l'a fait par exemple lorsqu'il a déclaré en 2011 dans un rapport célèbre, que l'humanité pourrait se passer des énergies fossiles en 2050 et que "près de 80 % des besoins d'énergie de l'humanité pourraient alors être satisfaits par les énergies renouvelables." Or toutes les projections des institutions officielles montrent que ces dernières ne pourront répondre au mieux à cette date qu'à 10% des besoins et que les énergies fossiles en satisferont toujours près de 80 %. Il faut dire que l'auteur de ce rapport fondateur n'était autre qu'un écologiste allemand dépourvu de tout diplôme, mais "Coordinateur international de Greenpeace pour les questions climatiques " et rémunéré par l'industrie photovoltaïque.
Ce mensonge n'est pas le seul. Le livre de Christian Gerondeau en énumère douze, tout aussi grossiers, qui concernent l'évolution de la température terrestre, la montée supposée des eaux, la survie de la faune et de la flore, etc…
C'est que les Nations Unies ont été prises en main depuis 30 ans par les représentants des grandes ONG écologistes et tout particulièrement par les verts allemands, animés d’une vision profondément négative et culpabilisatrice de l'Homme. Malheureusement, les dirigeants français ont cédé devant les délires venus d' Outre- Rhin et qui règnent encore aujourd'hui comme l'actualité le montre tous les jours.
Il n'est que temps que le pays de Descartes porte à nouveau la voix de la raison face à un monde qui l'a perdue et qui désespère. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.