« Histoire du comité des 300 ».
356 pages.
Ed. Omnia Veritas, 2022.
Dim : 21,5 x 14 x 2 cm.
EAN : 9781915278432
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
La hiérarchie des conspirateurs - John Coleman
« Histoire du comité des 300 ».
356 pages.
Ed. Omnia Veritas, 2022.
Dim : 21,5 x 14 x 2 cm.
EAN : 9781915278432
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture:
« Bon nombre d'entre nous sont conscients que les personnes qui dirigent notre gouvernement ne sont pas celles qui contrôlent réellement les questions politiques et économiques, nationales et étrangères. Cela a conduit beaucoup d'entre nous à rechercher la vérité dans la presse alternative.
Nous entendons souvent dire qu'"ils" font ceci, cela ou autre chose. "Ils" semblent littéralement pouvoir s'en tirer avec des meurtres. "Ils" augmentent les impôts, envoient nos fils et nos filles mourir dans des guerres qui ne profitent pas à notre pays. "Ils" semblent hors de notre portée, hors de vue, frustrants et nébuleux lorsqu'il serait de mise d'agir contre eux. Personne ne semble capable d'identifier clairement qui "ils" sont. C'est une situation qui perdure depuis des décennies. Au cours de ce livre, nous identifierons ces "eux" mystérieux et, ensuite, il appartiendra au peuple de remédier à la situation.
Car cette conspiration ouverte contre Dieu et l'homme, qui inclut l'asservissement de la majorité des humains restant sur cette Terre, après que les guerres, les épidémies et les meurtres de masse en aient eu fini avec eux, n'est pas compètement bien cachée. Dans la communauté du renseignement, on enseigne que la meilleure façon de cacher quelque chose est de le placer à la vue de tous.
Le gouvernement secret parallèle de haut niveau n'opère pas depuis des sous-sols humides et des chambres souterraines secrètes. Il se place au vu et au su de tous, à la Maison Blanche, au Congrès, au numéro 101 de Downing Street et dans les Chambres du Parlement. Ces hommes sont à la vue de tous. Ils sont les serviteurs du gouvernement mondial unique - Le Nouvel Ordre Mondial. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.