« Démasquer la gouvernement mondial invisible ».
226 pages.
Ed. Omnia Veritas, 2022.
Dim : 21,5 x 14 x 1 cm.
EAN : 9781915278456
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Au-delà de la conspiration - John Coleman
« Démasquer la gouvernement mondial invisible ».
226 pages.
Ed. Omnia Veritas, 2022.
Dim : 21,5 x 14 x 1 cm.
EAN : 9781915278456
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Au cours de l’histoire, on a souvent fait remarquer que, dans la plupart des pays, l’homme moyen n’a que peu ou pas de temps à consacrer à autre chose qu’à gagner sa vie, élever sa famille et occuper un emploi qui lui permette d’atteindre ces objectifs. Cela lui laisse peu ou pas de temps pour s’occuper de la politique, des questions économiques ou d’autres questions vitales, telles que la guerre et la paix, qui affectent sa vie et celle de la nation.
Les gouvernements le savent. Il semble qu’il en soit de même pour les groupes hautement organisés qui opèrent derrière de nombreuses organisations de façade différentes qui ont toujours l’avantage sur les citoyens. Ce que l’individu moyen ne sait pas – et ne saura probablement jamais – c’est que tous les grands événements historiques sont planifiés en secret par des hommes qui s’entourent d’une totale discrétion.
C’est l’une des raisons pour lesquelles le Comité des 300 a si bien réussi à dissimuler son existence à la grande masse du peuple américain, à tel point qu’ils n’ont maintenant pas peur d’aller au-delà de la conspiration au grand jour. Apparemment, un petit nombre de chercheurs ont estimé qu’il devait y avoir une sorte d’organe de coordination et de contrôle de niveau supérieur, qui supervise et coordonne les activités des agences de “niveau local”, dont les banques de la Réserve fédérale ne sont qu’une parmi tant d’autres. Elles étaient généralement regroupées sous le titre de “sociétés secrètes”. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.