« Généalogie du Nouvel Ordre mondial »
458 p.
Autoédition, 2024.
Dim : 16 x 24 x 2,2 cm
EAN : 9791042602413
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Histoire cachée de la Révolution, Vol. 1 - Cyril Leysin
« Généalogie du Nouvel Ordre mondial »
458 p.
Autoédition, 2024.
Dim : 16 x 24 x 2,2 cm
EAN : 9791042602413
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Pour beaucoup, le titre de cet ouvrage « Histoire cachée de la Révolution » fera immédiatement penser à la Révolution française de 1789. Mais, nous allons voir que la Révolution est un processus « en marche » (pour reprendre l'ancien nom du mouvement d'Emmanuel Macron, le Président de la République en France), et qu'il s'agit de la Renaissance de quelque chose de très ancien, concernant le monde entier. L'histoire de l'humanité est méconnue pour beaucoup, mis à part pour ceux qui dirigent le Nouvel Ordre mondial et qui écrivent la plupart des livres d'« histoire ». Ceux-là font partie des familles et des clans qui contrôlent presque tout sur Terre, par le mensonge, le vol, la corruption et le crime, divertissant aussi les peuples par toutes sortes d'artifices et des prodiges trompeurs. Car il y a une « histoire » répétée dans les manuels scolaires, réécrite, falsifiée, mensongère en un mot, qui empêche de comprendre le monde dans lequel nous vivons et qui le rend apparemment « insensé ».
Depuis des siècles, par le biais d'une éducation imprégnée de paganisme, les esprits ont été préparés à accepter un Nouvel Ordre, instauré sur les ruines de la civilisation chrétienne. Au fil du temps, les innombrables martyrs chrétiens des premiers siècles furent peu à peu oubliés, pendant que les enfants étaient endoctrinés par le biais d'une « philosophie » païenne encore très présente dans les écoles, les universités et nos sociétés en général. Nous sommes tellement immergés dans le paganisme, que nous avons parfois du mal à nous en rendre compte. Les fausses « Lumières » obscurcissent notre vision et le monde est plongé dans les ténèbres.
Pour cacher quelque chose, il convient de l'exposer à la vue de tous. Nous verrons qu'effectivement les signes et symboles associés au paganisme sont particulièrement nombreux et très explicites. Nous avons été habitués à vivre dans un monde païen depuis notre enfance, imprégnés d'une culture dite « classique ».
Il s'agissait de rendre impensable aux populations l'idée de remettre en question ce Nouvel Ordre, inspiré par l'Adversaire et organisé par ses suiveurs.
Oui, la Révolution est avant tout satanique. C'est ce qu'il nous reste à prouver à notre lecteur dans les pages qui suivent. .. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.