Blythe Masters - Pierre Jovanovic.
"La banquière de la JP Morgan à l'origine de la crise mondiale. Ce qu'elle a fait, ce qu'elle va faire...".
272 pages.
Editions : Le jardin des Livres.
Année : 2011.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Blythe Masters - Pierre Jovanovic
Blythe Masters - Pierre Jovanovic.
"La banquière de la JP Morgan à l'origine de la crise mondiale. Ce qu'elle a fait, ce qu'elle va faire...".
272 pages.
Editions : Le jardin des Livres.
Année : 2011.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Mot de l'auteur :
« C'est mon premier livre qui concerne le présent et qui parle du futur. Les autres touchaient des manuscrits du passé, ou bien parlaient des Anges. Avec ce livre sur Blythe Masters, vous allez découvrir une autre sorte d'ange, un Ange tellement puissant qu'il peut ruiner n'importe quel pays du tiers monde en 30 secondes, juste en passant quelques coups de fil.
Blythe Masters est la femme la plus puissante vivant sur cette planète aujourd'hui. Sa célébrité dans le monde bancaire vient du fait qu'elle a reinventé les "credit default swap" qui ont transformé le papier en or, et dont l'usage intense par les banques a fini par ruiner Wall Street le 29 septembre 2008 tout en déclenchant la plus grande crise économique de l'Histoire moderne. Le Guardian de Londres l'a surnommée "La femme qui a inventé les armes financières de destruction massive".
Blythe Masters est le visage séduisant de la crise, celui que le grand public paradoxalement ne connaît pas. Pourtant, elle est le centre, le point fixe d'un système financier ruiné, obligé de se réinventer pour tenter de remonter la pente.
Et justement, en suivant cette Anglaise hors du commun, vous allez comprendre comment la crise a été déclenchée et surtout voir ce qui va se passer dans le futur car bien avant tout le monde, Blythe Masters et sa banque ont su que le système allait s'effondrer et avaient déjà préparé des nouveaux plans...»
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.