« en collaboration avec Patrice de Méritens »
254 pages
Ed. Flammarion, 2018
Dim : 22 x 14,6 x 1,9 cm
EAN : 9782081405714
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Le roman vrai de la manipulation - Vladimir Fédorovski
« en collaboration avec Patrice de Méritens »
254 pages
Ed. Flammarion, 2018
Dim : 22 x 14,6 x 1,9 cm
EAN : 9782081405714
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« La manipulation est partout : de l'empoisonnement d'ex-espions russes à Londres à l'affaire de l'immixtion des amis du Kremlin dans l'élection de Donald Trump, en passant par le détournement des données de Facebook. Elle est devenue une obsession de ce début de XXIe siècle, relayée et amplifiée par les réseaux sociaux et les nouveaux médias. Familier des arcanes du Kremlin, Vladimir Fédorovski a mené pour nous une enquête d'une brûlante actualité, nourrie de témoignages originaux et d'archives inédites.
On y croise des personnages envoûtants, maîtrisant à la perfection l'art de la manipulation : un James Bond soviétique influençant le président Kennedy, des agents de la CIA qui intriguent pour la réélection de Boris Eltsine, un jeune agent du KGB nommé Poutine qui manoeuvre pour s'imposer au Kremlin. Vladimir Fédorovski nous livre aussi le manuel de séduction du KGB au masculin et... au féminin. Un ouvrage fascinant pour apprendre, auprès des plus grands manipulateurs de ce siècle, à devenir irrésistible.
Dans ce monde en miroir, la réalité dépasse souvent la fiction et les faits historiques sont parfois dignes des plus grands romans policiers.
Avec Le Roman vrai de la Manipulation, Vladimir Fédorovski renoue avec sa collection emblématique "Le Roman des lieux et destins magiques" (Editions du Rocher). Il est l'auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, dont Le Roman de Saint-Pétersbourg et Le Roman de Raspoutine. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.