Lettre d'informations

Occulte, lobbies, ésotérisme, mystérieux

Fabricants

« Harry Potter » et « l'Ordre des Ténèbres » - Mona Mikaël Agrandir l'image

« Harry Potter » et « l'Ordre des Ténèbres » - Mona Mikaël

« Dénonciation d'un phénomène sans précédent »

Préface d'Arnaud de Lassus

« 7e édition revue et augmentée »

502 pages

Ed. Saint Rémi, 2008

Dim : 28,5 x 20,5 x 3 cm

EAN : 9782845197077

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.


38,00 €

En savoir plus

4e de couverture :

« Sous le nom de Harry Potter est désignée une opération de grande envergure présentée comme un divertissement pour la jeunesse : sept livres édités depuis 1997 et mondialement diffusés, et cinq films. Sous couvert de fiction, il s’agit en fait d’initier les jeunes à l’occultisme et à cette forme particulière d’occultisme qu’est la magie.

Depuis les années 1970, l’occultisme, autrefois réservé à de petits cercles d’initiés, a été répandu dans le grand public grâce au Nouvel âge pour les adultes et grâce au satanisme culturel (musique) pour les jeunes. Depuis 1997, l’opération Harry Potter (livres et films) apporte un puissant renfort pour ce même objectif : banaliser l’occultisme.

Il était donc très important de bien montrer qu’Harry Potter n’est pas une nouvelle fable pour temps modernes, aussi innocente que les contes de Perrault, mais une action subversive qui mérite d’être étudiée à fond.

Tel est le but que s’est proposé Mona Mikaël dans son livre « Harry Potter et l’Ordre des Ténèbres » et qu’elle a parfaitement atteint. Ce faisant, elle a mis en pratique la recommandation bien connue de Joseph Lémann :

Pour bien juger en histoire, il faut tenir compte non seulement de la Providence, mais aussi de l’Enfer (…). Qui ne tient pas compte, en histoire, non seulement de la Providence, mais de l’Enfer, n’aura jamais que des vues indécises et ne fournira que des explications incomplètes.

Signalons deux mérites particuliers du livre :

           - L’auteur utilise, sans en abuser, son érudition en langue anglaise comme en langue française. C’est ainsi qu’elle s’appuie sur les grands auteurs contre-révolutionnaires français (Mgr Delassus, Léon de Poncins, Jacques Ploncard d’Assac…) et sur les auteurs américains ayant bien analysé le Nouvel âge (Constance Cumbey, Randall N. Baer…).

           - L’auteur a le souci de relier l’affaire Harry Potter aux autres formes actuelles de subversion, qu’il s’agisse de subversion culturelle du même type (Dan Brown et son Da Vinci Code) ou de l’action plus générale du Nouvel âge et de la franc-maçonnerie.

 Ainsi, en analysant avec précision un aspect de la révolution culturelle qui touche directement nos enfants, le livre Harry Potter et l’Ordre des Ténèbres permet d’acquérir un meilleur sens de l’ennemi. Il devrait par là rendre un très grand service.

 Arnaud de Lassus »

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

« Harry Potter » et « l'Ordre des Ténèbres » - Mona Mikaël

« Harry Potter » et « l'Ordre des Ténèbres » - Mona Mikaël

« Dénonciation d'un phénomène sans précédent »

Préface d'Arnaud de Lassus

« 7e édition revue et augmentée »

502 pages

Ed. Saint Rémi, 2008

Dim : 28,5 x 20,5 x 3 cm

EAN : 9782845197077

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...