« Progrès censurés... Savoirs perdus... Thérapies étouffées ! »
313 pages
Ed. Guy Trédaniel, 2010
Dim : 24 x 16 x 2,5 cm
EAN : 9782813201393
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Savants maudits Chercheurs exclus Vol 4 - Pierre Lance
« Progrès censurés... Savoirs perdus... Thérapies étouffées ! »
313 pages
Ed. Guy Trédaniel, 2010
Dim : 24 x 16 x 2,5 cm
EAN : 9782813201393
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Viktor Schauberger - Naturaliste autrichien qui découvrit, dans les années trente, comment produire une énergie égalant 127 fois celle obtenue par les moyens classiques. Aujourd'hui méconnu.
Emilia Masson - Archéologue française qui découvrit, dans le massif du Mercantour, les traces d'un très antique culte religieux. On dégrada le site pour la discréditer.
André Bertihier - Archéologue français qui trouva, à La Chaux-des-Crotenay, le site authentique de la bataille d'Alésia. Il mourut sans avoir réussi à faire triompher la vérité historique.
Jean Elmiger - Médecin homéopathe suisse qui mit au point la méthode " homéopathie séquentielle ". Malgré l'accumulation des preuves de validité, il se heurte à l'hostilité du corps médical.
Jean Laigret - Médecin et bactériologiste français, parvint à fabriquer du pétrole à partir de cultures bactériennes. Son invention est demeurée inexploitée à ce jour.
Yvette Paris - Docteur en sciences et en médecine, devint praticienne des thérapies traditionnelles africaines et prouva leur efficacité contre la lèpre, le paludisme et le sida. En vain !
Marcel Violet - Ingénieur français, inventeur d'un traitement électrovibratoire de l'eau dynamisant l'agriculture ou la santé humaine. Jamais reconnu par la science " officielle ".
Raoul Estripeaut - Professeur français d'anthropologie pathologique, inventa un remède anticancéreux très efficace à base d'enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues.
Arthur Vernes - Médecin français vainqueur de la syphilis, créa en 1920 un des meilleurs tests de dépistage précoce du cancer, ainsi qu'un traitement efficace, tous deux oubliés.
Matthias Rath - Médecin allemand, créateur du concept de médecine cellulaire et spécialiste de la vitaminothérapie. Bête noire de la " nomenklatura " médicale, qu'il défie sur Internet.
Félix d'Hérelle. - Médecin québécois, fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Mondialement connu puis oublié.
Hulda Clark - Doctoresse canadienne, spécialiste en physiologie cellulaire, a traité plus de 2000 cancers et accompli six mois de prison aux Etats-Unis avant d'être libérée sur un non-lieu.»
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.