« Une seule issue dénonciation ou asservissement »
492 pages
Ed. Books on demand, 2019
Dim : 21 x 14,8 x 3 cm
EAN : 9782322109326
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
La conspiration des élites n'est plus une théorie - C. Faydit
« Une seule issue dénonciation ou asservissement »
492 pages
Ed. Books on demand, 2019
Dim : 21 x 14,8 x 3 cm
EAN : 9782322109326
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Présentation par l'éditeur :
« Cet ouvrage riche d'informations sérieuses et crédibles révèle une conspiration si monstrueuse qui n'a d'égal que l'ignorance des masses sur lesquelles elle s'appuie afin de mener à bien son objectif d'installation d'un Nouvel Ordre Mondial totalitaire "satanique" sur le monde.
Ce n'est plus de l'ordre d'une simple théorie ridiculisée, mais une constatation avérée. C'est au plus grand des Présidents américains, J. F. Kennedy, que nous devons une déclaration fantastique, méconnue et "hors normes", prononcée le 27 avril 1961, dénonçant sans détours cet abominable complot contre l'intégrité les peuples.
En effet, une petite clique de banquiers et d'élites "illuminées" veulent dominer Dieu, le monde et nos lois naturelles par des mots tels que démocratie, liberté, progrès, humanisme... Le complot est réel et bien pire que ce que vous pourriez imaginer car ils privent aussi l'homme de sa légitime évolution par un détournement de programmes secrets industriels développés depuis la fin de la seconde guerre mondiale avec le concours d'entités extraterrestres invasives.
Mon ancien métier de contrôleur aérien militaire m'en a apporté la conviction. Ce livre-document vous propulsera vers un voyage inattendu, difficile et parfois à la limite du soutenable. Ce n'est qu'à partir de la re-connaissance de nos véritables origines, subtilement étouffées par les pouvoirs religieux, que l'homme conservera une chance de mettre un terme à cette manipuation politique et économique infâme, faisant de nous tous, pauvres humains, un troupeau d'esclaves dociles et ignorants à la merci d'une sombre minorité élitiste richissime.
Notre survie est à présent engagée et la seule issue possible pour l'humanité restera la dénonciation ou l'asservissement. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.