« Au sujet d'un nouveau livre sur la Conjuration Antichrétienne ».
85 pages.
Ed; Saint-Rémi, 2023.
Dim : 20,5 x 14,5 cm.
EAN : 9782816206197
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Nubius ou Rampolla ? Nubius et Rampolla ! - Henri Barbier
« Au sujet d'un nouveau livre sur la Conjuration Antichrétienne ».
85 pages.
Ed; Saint-Rémi, 2023.
Dim : 20,5 x 14,5 cm.
EAN : 9782816206197
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture:
« Il se trouve, qu’en cette année 2022, vient de paraître un nouvel ouvrage, d’Adrien Abauzit, intitulé « Qui est Nubius ? », sous-titré « De la Conjuration Anti-Chrétienne à l’usurpation de Jean XXIII ».
L’auteur donne sa vision de la démolition de l’Église et des infiltrations ennemies, très référencée sur beaucoup de points importants.
Nous avons trouvé ce livre bien intéressant à plusieurs égards. En revanche, d’autres points sont, à notre avis, à compléter. Nous allons les examiner dans le présent travail.
Deux points très importants, d’une importance capitale, ne peuvent entraîner notre adhésion, après la parution de notre livre « Le Réseau Rampolla » et des neuf brochures qui le complètent : le Dossier Rampolla et la Question Israélite au Concile.
Ces deux points sont plus importants qu’on ne le pense, car ils résument à eux deux, la démolition de l’Église et sa quasi disparition. Nous en sommes les témoins presqu’impuissants, du moins matériellement car il n’y a qu’un seul et dernier moyen qui pourra participer au renversement : la prière qui peut tout !
Ces deux points qu’on ne peut ignorer, minimiser, mépriser, voire écarter d’un revers de main (pour diverses raisons) sont la raison d’être de ce nouvel écrit qui vient compléter notre livre et nos brochures complémentaires.
Il ne s’agit pas de polémique stérile ; il s’agit de constatation simple et désabusée de la réalité ! Et des faits ! Et contre les faits bien palpables, nous ferons nôtre l’adage des philosophes et des théologiens thomistes : « Contra factum, non fit argumentum » ! »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.