Antagonisme de deux civilisations.
« Guerre à la civilisation chrétienne - la civilisation maçonnique ou le temple »
1006 p.
Ed. Saint-Rémi, 2009
21 x 14 x 5.5 cm
EAN : 9782845192768
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.
Le problème de l'heure présente (2 tomes) - Mgr H. Delassus
Antagonisme de deux civilisations.
« Guerre à la civilisation chrétienne - la civilisation maçonnique ou le temple »
1006 p.
Ed. Saint-Rémi, 2009
21 x 14 x 5.5 cm
EAN : 9782845192768
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverure :
"Voici en deux volumes un remarquable traité de politique chrétienne, une étude sur la crise si grave que traverse aujourdhui la société. La pensée doù ce livre est sorti a été de scruter dans son fond le mal dont souffre la société actuelle, et de voir sil y a pour elle espoir de guérison.
Guerre à la civilisation chrétienne, la civilisation maçonnique ou le temple, la rénovation et ses conditions, sont les trois grands chapitres de cet ouvrage.
L'oeuvre avance, la propriété est bien menacée, et même a déjà reçu de nombreuses atteintes; lautorité civile est devenue la tyrannie du nombre qui doit amener la dissolution de la société dans lanarchie ; et lÉglise a à se défendre à la fois contre les ennemis du dehors qui veulent la faire disparaître, et contre ceux de ses propres enfants qui travaillent à corrompre sa doctrine.
Tout homme soucieux de ses intérêts, de ceux de sa famille, de sa nation, de lhumanité doit se demander doù vient cette fureur de destruction, cette folie incompréhensible qui agite la France et à sa suite lEurope et bientôt le monde ? Ce livre dira quelle vient : dune fausse notion sur la fin de lhomme ; dune association internationale qui sest donné pour mission de propager cette notion et den tirer les conséquences, de laveuglement dun très grand nombre de chrétiens qui composent avec la doctrine maçonnique. De ces ruines verrons nous sortir une rénovation ? Cest le grand problème de lheure actuelle ; Pour y répondre Mgr Delassus a interrogé les plus grands esprits de son temps".
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.