Nouvelle édition revue et corrigée
« Précédée d'un bref du pape Pie IX »
97 pages
Ed. Saint Rémi, 2018
Dim : 20,5 x 14,5 x 0,6 cm
EAN : 2845194137
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Valeur de l'assemblée qui prononça la peine de mort contre Jésus-Christ - Augustin & Joseph Lémann
Nouvelle édition revue et corrigée
« Précédée d'un bref du pape Pie IX »
97 pages
Ed. Saint Rémi, 2018
Dim : 20,5 x 14,5 x 0,6 cm
EAN : 2845194137
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Mgr Augustin Lemann, prélat de la Maison de Sa Sainteté, est mort à la fin de juin 1909. Son frère Joseph lui survit. Nés tous deux dans le judaïsme, après une conversion éclatante, ils dévouèrent leur vie au service de l'Église. En même temps qu'à la foi catholique, ils s'étaient convertis au plus pures traditions françaises.
Cet ouvrage est une magistrale démonstration, que, dans le procès public de Jésus-Christ, commencé dans la nuit du 14 de nisan 4034, et terminé dans la matinée de ce même jour (17 et 18 mars 782 ), toutes les règles de justice et de légalité ont été indignement violées, outragées, foulées aux pieds, et que l’acte du sanhédrin portant condamnation contre le Christ, loin de présenter un semblant quelconque de légalité et de justice, n’a été qu’un assassinat.
Prononcer devant des Israélites ce nom de sanhédrin c’est rappeler, selon eux, l’assemblée la plus docte, la plus équitable, la plus honorable qui fut jamais. Malheur à celui qui oserait, en présence de ses coreligionnaires, émettre le moindre blâme à l’égard des hommes ou des actes de cette assemblée ; il ne serait pas moins coupable que s’il parlait contre l’Arche d’Alliance. Et cependant, la connaissent-ils à fond, les Israélites, cette assemblée qu’ils tiennent en si grande vénération ? Nous osons affirmer que non. On les habitue dès l’enfance à la respecter ; mais ce qu’elle était, ce qu’elle a fait, ils l’ignorent. Ignorance terrible, imposée à dessein par le rabbinisme. C’est toujours le mot de saint Paul : la vérité captive ! »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.