« roman »
200 pages
Ed. Pierre-Guillaume de Roux, 2020
Dim : 19,5 x 12 x 2 cm
EAN : 9782363713230
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Qui a tué le maire de Paris ? - Philippe Colin-Olivier
« roman »
200 pages
Ed. Pierre-Guillaume de Roux, 2020
Dim : 19,5 x 12 x 2 cm
EAN : 9782363713230
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Le maire de Paris, bâti comme un dieu, est un menteur providentiel dont le programme électoral irradie une admirable fraternité républicaine. Verdie à souhait : il a la haine de l'automobile et la passion des poumons clairs. Il veut imposer bonheur et santé à tous ; trottinette et bicycle sont ses chevaux de bataille. Pourtant, cinq Parisiens, aussi banals que vous et moi, et qui ne se connaissent pas, se mettent à caresser le projet de l'assassiner.
Ils ont, chacun, une bonne ou une mauvaise raison de vouloir hâter le décès de l'élu. Et voilà que le maire disparaît... A la fois thriller et charge humoristique contre nos politiciens, ce roman est évidemment une fiction. Chaque lecteur, toutefois, pourra s'y retrouver.
Philippe Colin-Olivier, auteur d'une douzaine de romans - dont Corps d'élite et Blanche neige aux éditions Pierre-Guillaume de Roux - aime à s'amuser des ridicules de notre époque. Il cultive, selon les critiques, un sens aigu du burlesque et de limage drolatique, un art consommé des dialogues incisifs... à retrouver dans ce nouvel opus pour notre plus grande délectation.»
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.