Préface de l'abbé François-Xavier Camper.
224 pages.
Ed. de Chiré, 2017.
Dim : 21 x 13,5 x 1,5 cm
EAN : 9782851902306
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
L'Ile-Bouchard, rempart et salut de la France - Elise Humbert
Préface de l'abbé François-Xavier Camper.
224 pages.
Ed. de Chiré, 2017.
Dim : 21 x 13,5 x 1,5 cm
EAN : 9782851902306
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Résumé proposé par l'éditeur :
« Le but de ces lignes n'est pas de relater dans le détail les « faits mystérieux » survenus à l'Ile Bouchard en 1947. Des récits bien documentés abondent, pour nous instruire et nous édifier. Notre objectif, tout en replaçant les événements dans un contexte parfois plus élargi, est de servir, autant que faire se peut, les desseins mêmes de la Sainte Vierge, et ceci en faisant ressortir les principaux moyens qu'elle a utilisés pour sauver la France en 1947 - in extremis, et de façon fulgurante :
- Son labarum marial, éternellement vainqueur,
- La prière des petits enfants.
La Belle Dame s'en est retournée au ciel, et Jacqueline Aubry, son émissaire dévouée, est allée la rejoindre. Les maux qui s'abattent sur notre pays appellent une relève, parmi les prêtres, les parents, les éducateurs, les enfants, afin de faire, en urgence, entendre la voix de la Reine de France - pendant qu'il en est temps :
« Dites aux petits enfants de prier pour la France. Elle en a grand besoin »
Alors la France, comme en 1947, sera sauvée.
Désormais fidèle à sa mission, elle restaurera « toutes choses dans le Christ », elle enverra des missionnaires dans le monde entier, et gagnera des multitudes d'âmes au ciel. Pleine de reconnaissance et de foi, elle s'écriera, émerveillée, aux pieds de la Vierge de l'Annonciation :
« Je suis la servante de la Servante du Seigneur ».
Puissent ces lignes, à leur modeste place, participer au relèvement de la France et de ses traditions. Daigne Marie Immaculée, Marie conçue sans péché, Marie Reine de France, en agréer l'offrande. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.