283 p. + cahier photos 12 p.
Ed. Maison du Salat, 2023.
Dim : 14,5 x 21 x 1,5 cm
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Ces vitamines interdites qui m'ont sauvé la vie - Laurent Glauzy
283 p. + cahier photos 12 p.
Ed. Maison du Salat, 2023.
Dim : 14,5 x 21 x 1,5 cm
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Le présent ouvrage est le résultat d’expériences, de lectures et de recherches personnelles issues des travaux médicaux étrangers.
A la suite d’une guérison rapide de la maladie de Lyme, l’auteur prit conscience de l’importance accordée à une catégorie de médecine, qui n’a guère de place dans l’espace public. Ce livre aurait pu s’intituler : « Comment j’ai vaincu la maladie de Lyme ».
Mais, un tel titre serait trop réducteur, tant les résultats d’enquêtes collectés s’étendent à des domaines bien plus étendus de la santé. Le but de ces pages est de susciter au plus grand nombre des éléments de réflexion pour recouvrer et conserver une santé durable.
Dans cette démarche qui peut s’apparenter à une quête d’une éternelle jeunesse, il est bel et bien question de l’alimentation et du crudivorisme, mais aussi de la distribution de certaines vitamines de grande qualité quasi inexistante sur le marché européen. Nous lirons ainsi comment le duo zinc et glutathion permettrait de démagnétiser l’organisme du graphène.
Être en bonne santé demeure un acte de résistance contre des institutions mensongères œuvrant à la réduction de la population par le biais des « pandémies ». Oui, nous pouvons vivre en bonne santé et longtemps, à l’écart des maladies présentées comme des hasards ou des fatalités inhérentes à la vie moderne.
En somme, le lecteur découvrira comment une « Élite » occulte s’est appropriée, et à son seul profit, des technologies inédites au service de la santé. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.