« Toutes les preuves sont là ! »
« Votre vie et celle de vos enfants sont en jeu »
4é édition : février 2022
256 pages
Ed. Macro Pietteur, 2022
Dim : 24 x 15 x 2 cm
EAN : 9782874611384
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Vaccins un génocide planétaire - Docteur Christian Tal Schaller
« Toutes les preuves sont là ! »
« Votre vie et celle de vos enfants sont en jeu »
4é édition : février 2022
256 pages
Ed. Macro Pietteur, 2022
Dim : 24 x 15 x 2 cm
EAN : 9782874611384
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Ce titre peut vous surprendre mais les faits sont là : une poignée de psychopathes-ploutocrates-technocrates veulent créer un gouvernement mondial et diminuer drastiquement la population mondiale avec des injections de substances toxiques faussement appelées “vaccins”.
Ceux qui survivront seront mis en esclavage, comme du bétail, manipulés grâce aux nanoparticules et à l’intelligence artificielle, via les ondes de la 5G. Il ne s’agit pas de “délire de complotistes”, mais des réalités que chacun peut vérifier par lui-même !
L’empire vaccinal ne repose sur aucune base scientifique et ce livre va vous le démontrer. Il est le fruit d’un demi-siècle de recherches passionnées et il est vital, si nous voulons survivre et donner un monde viable à nos enfants de cesser d’obéir à ces assassins qui se croient au-dessus de Dieu et veulent créer des “transhumains” robotisés à leur service.
Le docteur Christian Tal SCHALLER, médecin, depuis cinquante ans un des pionniers de la médecine holistique européenne, s’occupe des quatre corps de l’être humain : physique, émotionnel, mental et spirituel. Auteur de plus de soixante livres consacrés à l’éducation de santé, il enseigne avec son épouse, Johanne RAZANAMAHAY et dans de nombreux pays, que « La santé, ça s’apprend ! »
Tout être humain porte en lui son propre médecin et le thérapeute n’est que son auxiliaire. Paracelse. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.