« L'Immaculée révèle l'Esprit-Saint »
« Présentation de Jean-François Villepelée & Préface des pères André Doze et Manteau-Bonamy »
156 pages
Ed. Lethielleux, 1974
Dim : 20 x 14 x 1 cm
EAN : 9782283602195
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.
Entretiens spirituels inédits - Père Maximilien Kolbe
« L'Immaculée révèle l'Esprit-Saint »
« Présentation de Jean-François Villepelée & Préface des pères André Doze et Manteau-Bonamy »
156 pages
Ed. Lethielleux, 1974
Dim : 20 x 14 x 1 cm
EAN : 9782283602195
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
4e de couverture :
« Le Père Kolbe est sans doute l'être humain qui a médité le plus intensément la parole de Marie, le 25 mars 1858, devant Bernadette, à la grotte de Lourdes : «Je suis l'Immaculée Conception.»
Tout se passe comme si le Seigneur l'avait choisi pour cela, et préparé, par toute sa vie, à cette rencontre mystérieuse avec Notre-Dame de Lourdes, comme Bernadette.
Le livre de Jean-François Villepelée conduit dans un monde secret, celui-là même que Notre-Dame rend présent à Lourdes... le monde de la vraie connaissance, le monde de l'Immaculée dans lequel Marie va introduire Bernadette, de manière admirable.
Pénétré de cet amour divin, grâce à l'Immaculée, «chemin de la perfection et de l'amour», le Père Kolbe nous entraîne dans ses méditations sur la voie de la consécration totale et inconditionnelle à l'Immaculée.
Se laissant mener par le Père Kolbe, le lecteur entrera avec lui dans l'étonnant mystère de l'Immaculée Conception : sa vie surprenante, sa mort incomparable et, surtout, les lumières que l'Esprit-Saint lui a données pour entrevoir Marie, en font le guide par excellence.
Rajmund Kolbe, en religion Maximilien Marie Kolbe, né le 7 janvier 1894 en Pologne et mort au camp de concentration d'Auschwitz le 14 août 1941. Frère franciscain conventuel il fonda la Mission de l'Immaculée ainsi qu'un journal, une maison d'édition et une radio. Canonisé le 10 octobre 1982 par Jean-Paul II il est vénéré dans l'Eglise catholique ; saint Maximilien Kolbe et commémoré le 14 août. »
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.